L'avenir de la communication vidéo se dessine ici.
Inscrivez-vous à notre newsletter pour obtenir les meilleures pratiques en matière de vidéo.
« Great Place To Work » : une référence mondiale en matière d'expérience collaborateur.
Depuis 1992 dans le monde et 2002 en France, « Great Place To Work » a interrogé plus de 100 millions de salariés à travers 60 pays. Leurs réponses ont permis de déterminer ce qui définit une expérience collaborateur de qualité. Au cœur de cette réussite, une notion clé : la confiance. C’est sur la confiance que « Great Place To Work » a fondé sa méthodologie unique, qui permet d'accompagner les organisations à mettre en place des environnements de travail inclusif, à piloter leur stratégie RH et à améliorer leur performance.
« Great Place To Work » distinguons les organisations où il fait bon travailler grâce à sa Certification et à la publication annuelle de notre Palmarès Best Workplaces™.
Mission : « Construire une société meilleure en aidant les organisations à devenir des great places to work pour tous. »
Inscrivez-vous à notre newsletter pour obtenir les meilleures pratiques en matière de vidéo.